50 ans du RC Lausanne-Ouest

giovedì 23 giugno 2016

Rot. Antoine Eddé, Président 2015-2016, RC Lausanne-Ouest

Le 2 juin 2016, 90 membres et invités du Rotary Club Lausanne-Ouest se sont réunis à l'Hôtel Royal Savoy pour un dîner de gala. Il s'agissait de célébrer le 50ème anniversaire du Club. Entourés du Gouverneur Yves Tabin, du Président du club parrain de Lausanne Michel Gut et de nombreux hôtes de marque, les Lausannois de l'Ouest ont pu apprécier l'humour de Karim Slama dont les interventions venaient pimenter la soirée. Soirée dont le point d'orgue fut la remise d'un chèque de 50'000 francs  à l'association Intervalle qui s'occupe du logement des parents d'enfants hospitalisés au CHUV. Alors que l'année Rotarienne se termine, les 69 membres du RC Lausanne Ouest regardent avec fierté le travail accompli et se réjouissent d'entamer un nouveau demi-siècle de service.