Nous TE recherchons en tant que membre du Conseil de fondation

vendredi 1 janvier 2021

L'idée de t'impliquer dans un projet humanitaire ne t'est pas étrangère. En tant que membre d'un Conseil de 15 personnes, tu participes à la réalisation de l'objectif de la Fondation mine-ex : fournir une aide humanitaire et médicale aux victimes de mines antipersonnel.

Pour aborder cette tâche de manière professionnelle, nous avons besoin de Rotariennes et de Rotariens issus de milieux professionnels les plus divers. Nous ciblons les professionnels de l'orthopédie, du marketing, de la publicité, du journalisme, de la conception de sites web et de l'impression. Mais nous avons également besoin du soutien de la médecine, de la physiothérapie, des soins infirmiers et de la collecte de fonds.

Es-tu intéressé, idéalement établi dans la région francophone, souhaites-tu nous soutenir au sein du Conseil de fondation ? Alors contacte-nous - les victimes de mines antipersonnel en Afghanistan et au Cambodge te remercieront.

Voir aussi : www.mine-ex.ch

Nous offrons des perspectives d'avenir !

Depuis plus de 25 ans, la fondation mine-ex du Rotary CH/FL est engagée dans l'aide aux victimes de mines antipersonnel en Afghanistan et au Cambodge pour leur permettre de retrouver une vie quotidienne digne. Les fonds de la Fondation permettent la fabrication de prothèses, la réhabilitation et la physiothérapie des victimes, ainsi que l'octroi de microcrédits.

La Fondation contribue également à satisfaire le besoin urgent en personnel soignant professionnel en finançant la formation d'étudiants physiothérapeutes et orthopédistes.